Hosmoz met en lumière l'existence des ESAT et des EA
L’agence Court-Circuit Circuit-Court dévoile la campagne digitale qu'elle a conçue pour le mouvement Gen'Inclusive, initié par Hosmoz et porté par un collectif d'associations et d'entreprises. Celle-ci a pour but de faire briller les 2 400 ESAT (Établissements et Services d’Accompagnement par le Travail) et Entreprises Adaptées (EA) en France, des structures essentielles pour l'inclusion professionnelle de 170 000 personnes en situation de handicap. La campagne Gen'Inclusive met en lumière ces structures essentielles, ainsi que les encadrants et les professionnels en situation de handicap qui y travaillent, tout en valorisant le rôle des achats inclusifs dans le développement économique des territoires. Pendant quatre semaines, la campagne sera déployée sur les réseaux sociaux du collectif Gen'Inclusive (LinkedIn, Facebook, Instagram, et TikTok), avec des contenus destinés à la GenZ, mais aussi à “un public plus large”, précise un communiqué. En collaboration avec le média Brut, deux vidéos exclusives viendront renforcer la visibilité de la campagne.