Et encore... Diverto, Molotov, Apple, Infopro Digital
Alors que s’approchent les JO Paris 2024, le magazine TV de fin de semaine de la PQR Diverto, pour les programmes du 21 au 27 juillet, proposera un numéro spécial agrémenté de 5 couvertures régionalisées, en fonction du sport qui se déroulera dans la zone de diffusion du magazine : la voile dans le Sud, le basket et le handball dans le Nord, le tir du côté de Châteauroux mais aussi le football un peu partout en France et l’athlétisme, sport phare des Jeux. Au sommaire, notamment, tout ce qu’il faut savoir pour suivre la compétition à la TV, à la radio ou sur smartphone.
♦ L’application de streaming vidéo Molotov devient disponible sur Apple Vision Pro, à partir du 12 juillet. L’application Molotov sur Apple Vision Pro fonctionnera de la même manière que sur l’App Store et tvOS, garantissant la même expérience pour les utilisateurs.
♦ Infopro Digital propose à la rentrée deux rendez-vous à Paris : le congrès “La Conso s’engage”, le 18 septembre à Paris et LSA Tech For Business, le 17 octobre. Le premier doit permettre de “découvrir des solutions opérationnelles sur des thématiques telles que la production responsable, le magasin et la supply chain engagés ou encore les prix, pour associer tous les consommateurs vers une transition durable”. Le second propose sur un après-midi de faire un point sur les technologies mises au service de tous les métiers du retail. L’événement se conclura par la remise de trophées récompensant les meilleures innovations technologiques du secteur.