Le groupe SNCF et SNCF Voyageurs mettent leur social media en compétition

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Après avoir tout récemment lancé une consultation autour de l’identité de ses marques, le groupe SNCF, pour son compte et celui de sa filiale SNCF Voyageurs, met en compétition la gestion de son marché de social media. Ce contrat qui débutera le 1er novembre prochain pour une durée de trois ans, reconductible deux fois un an, se décompose en 5 lots :

Lot 1 - Production de contenu social media en illustration statique ou animé. Ce lot a pour objectif de répondre à des besoins de conception et de création de contenus dédiés à une diffusion sur les réseaux sociaux (Facebook, X, Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube Shorts notamment) et pourront également être exploités sur les différents sites web des marques. Le montant du lot est estimé à 3,6 millions d’euros HT.

Lot 2 - Production de contenu social media en vidéo ou photo. Le montant du lot est estimé à 4,53 millions d’euros HT.

Lot 3 - Gestion d'opérations d'influence. Le montant du lot est estimé à 5,58 millions d’euros HT.

Lot 4 - Social media management et community management sur les plateformes de réseaux sociaux (Facebook, X, Instagram, Threads, LinkedIn, TikTok, YouTube, Whatsapp notamment). Cette mission regroupe la gestion des contenus et les réponses liées à l'information voyageurs en situation normale et perturbée, la communication commerciale (promotion des offres et services) et la relation client (anticipation et résolution de demandes d'avant et d'après-vente). Le montant du lot est estimé à 11,55 millions d’euros HT.

Lot 5 - Conception et animation de campagnes social media. Le montant du lot est estimé à 2,88 millions d’euros HT.

La date limite de réception des demandes de participation est fixée au 25 juillet.

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