WOÔ rejoint le groupe Olyn et fusionne avec Influens Network
WOÔ, agence spécialisée dans l'influence, le social media et le brand content, rejoint le Groupe Olyn, acteur de l'engagement client omnicanal. Cette évolution stratégique est marquée par l’association de WOÔ avec Influens Network, l’agence dédiée aux contenus digitaux et marketing d'influence du Groupe. L’ambition ici est "de créer un leader de l'influence et France et à l'international, au sein d'une digital power house capable d'exceller dans toutes les expertises du marketing digital", précise un communiqué. Avec l’intégration de WOÔ, le Groupe Olyn entend donner naissance à un pôle influence "renforcé et stratégique" proposant un accompagnement complet : influence, stratégie, social média, brand content, plateforme UGC, expériences de marque, guidelines et formations, etc. Cette alliance rassemble dorénavant plus de 100 talents multidisciplinaires. Ce sont Leslie Besson, force motrice de l’équipe WOÔ depuis 7 ans, et Claudia Nadjar, directrice associée d’Influens Network, qui pilotent conjointement ce nouveau pôle renforcé.