Le 1er tour des élections législatives booste la fréquentation des sites d’information

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Le 1er tour des élections législatives a permis aux sites et applications d’actualités et d’information généralistes d’enregistrer au global quelque 260 millions de visites dimanche 30 juin et lundi 1er juillet, selon des données fournies par l’ACPM. Le seul dimanche a attiré 143 millions de visites totales pour 152 marques numériques, soit +48% par rapport aux élections européennes le dimanche 9 juin dernier. Le seul lundi a quant à lui attiré 117 millions de visites totales (+18% vs le lundi 10 juin des élections européennes, là aussi pour 152 marques numériques.

Dans ce contexte, franceinfo a bénéficié à plein de l’événement politique (38,6 millions de visites totales) devant Le Monde (33,4 M), Le Figaro (20,08 M), BFMTV (19,7 M) ou encore Ouest-France (17,1 M), Actu.fr (14,7 M) et Le Parisien (10,4 M).

acpm

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