Mobsuccess instille de l’IA dans les scénarios de campagne avec le rachat de Sensego
Mobsuccess group, spécialiste de la communication digitale pour les marques distribuées et les enseignes à réseaux, annonce son 4ème rachat en 3 ans avec l’acquisition pour un montant non dévoilé de Sensego, société fondée en 2017 et experte de l’IA dans le domaine du marketing digital. Dans les faits, l’IA de Sensego permet d’identifier des scénarios de campagne, construit sur des variables tels que seuils d’enchères, type d’audience, nature de création, etc., de les multiplier et de les rejouer en continu « pour affiner de façon automatisée les contours de la campagne », selon un communiqué. En rejoignant Mobsuccess group, « l’IA de Sensego étend son impact aux plus grands carrefours d’audience au-delà de Meta, son levier d’origine : Google, YouTube, Snapchat, le DOOH et tout l’environnement programmatique », précise-t-il encore. La société revendique des clients tels que Logis Hôtels, Groupe Barrière, Libon, European Camping Group, Ladurée ou Banque Populaire… Mobsuccess group rappelle qu’il affiche une dynamique de croissance soutenue (+31% en 2023) avec 200 collaborateurs, tout en visant 100 millions € de CA à 3 ans.