Lundi RP : 6 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive :
► L’agence EPIC accompagne désormais la firme espagnole Brooklyn Fitboxing, spécialiste européen du fitboxing, dans sa campagne de relations presse. Pour l’ouverture de nouvelles salles parisiennes, l’agence a pour mission de promouvoir la marque auprès de médias.
► Talents PR annonce être en charge des relations médias de Frans Of The Galaxy, une exposition créée par des fans et pour des fans de Star Wars présente depuis le 6 juillet à l'Electric Paris.
► L’agence La Suite and Co MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille clients dans les secteur recherche, solidarité, technologie et sport : L’ANRT (Association Nationale de la Recherche et de la Technologie) a choisi l’agence pour piloter ses relations média ; après compétition, la Fondation Cognacq-Jay sélectionne l’agence pour la conception et la réalisation de son rapport annuel ; Link Consulting, cabinet toulousain de prestation globale au service des directions informations, confie ses relations presse ; Urban Sports Club est accompagné pour ses relations presse en France auprès des entreprises et particuliers.
► Après compétition, CEWE, expert de l’impression photo, choisit l’agence Edifice pour l’accompagner dans sa stratégie de visibilité 2024-2025 auprès de la presse française. L’agence a pour mission de poursuivre et intensifier la stratégie de relations presse grand public, renforcer la position d’expert de la marque à travers des relations presse corporate et valoriser les expertises de CEWE.
► L’agence Zeno annonce le gain de The Social Hub, spécialiste dans le secteur de l’hôtellerie hybride, au sein de son pôle brand. L’agence l’accompagnera dans la réflexion et le déploiement de ses stratégies de relations presse et publics en France. Depuis mi-juin, Zeno mène un plan d’actions incluant des RP nationales et locales avec un programme d’ambassadeurs et de l’événementiel.
► Citron Plume, agence de relations presse et influence spécialisé dans l’innovation, l’impact et l’art de vivre, accueille quatre nouveaux comptes : Genius Scan, application française de scan ; Les Biens en Commun, service de location d’équipements du quotidien via des casiers connectés ; le Groupe Altaï, organisateur de voyages dans le monde avec un tourisme engagé ; et enfin, Green River Cruises, développe des croisières insolites et privatives à Paris.