Paris 2024 : Samsung Electronics célèbre l'ouverture d'esprit

Samsung 

Samsung Electronics a choisi Marcel pour l’accompagner sur son partenariat avec les Jeux Olympiques de Paris 2024. À l'approche du grand évènement sportif, le duo dévoile sa nouvelle campagne monde “Open Always Wins”, une campagne "qui célèbre l’ouverture d’esprit, partagée par la marque et les Jeux Olympiques, et dont le comité d’organisation de Paris a fait le thème principal de l’édition 2024", précise un communiqué. À travers les histoires d’Aurélien Giraud, champion du monde de skateboard, Johannes Floors, sprinter paralympique allemand, et Sarah Bee, championne française de breaking, tous les 3 membres de la "Team Samsung Galaxy", le film veut illustrer "le pouvoir de l’ouverture, et en quoi on gagne tous à être ouvert, sur le terrain comme dans la vie". La réalisation a été confiée à Oscar Hudson. À l’antenne depuis le 29 avril, la campagne sera diffusée mondialement à la télévision, au cinéma, en VOL, sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux. Pendant toute la durée des Jeux le dispositif sera complété par une campagne d’affichage, shootée par Mark Seliger.

Samsung 

À lire aussi

Filtrer par