Et encore... UGolf & Bluegreen, Pitaya, Nivea Soft
UGolf & Bluegreen, dédiés à la gestion de golfs, ont sélectionné Alatack pour la production de contenus destinés à faire découvrir la pratique de la discipline et à séduire de nouveaux clients. L'agence a alors conçu 8 épisodes immersifs diffusés sur les Instagram de Bluegreen, d’UGolf, de la journaliste Estelle Denis et du coach Fabien Donoyan, ainsi que sur YouTube.
►Pour une fois, la carte de fidélité enfouie dans le portefeuille va être utile. La chaîne de restaurants de thaï street food Pitaya lance le Programme d’Infidélité, signé Joga. Le concept ? Offrir un pad thaï à tous ceux qui sont prêts à sacrifier leur fidélité à une autre enseigne. Pour promouvoir cette opération, l’agence a imaginé une campagne prenant vie à travers un film digital réalisé par Marie Papillon (production De Gaulle) mais également de l’affichage, du social media ainsi que de la PLV.
►Afin de marquer son 30ème anniversaire, Nivea Soft s’est associée à l’agence Mozoo pour donner naissance à une campagne TikTok s’appuyant sur l’approche du FOOH (Fake Out Of Home).