Et encore... Groupe M6, SCAM, Cityz Media

La Société civile des auteurs multimédia (SCAM) et le groupe M6 annoncent conjointement la signature d’un accord sur les droits d’auteur, consolidant ainsi à un accord signé en 2022. Selon les deux parties, le nouveau contrat « permet de mieux prendre en compte le fort développement de l’offre de programmes de M6 en matière de documentaires et de magazines d’information »

♦ Le groupe de communication extérieure Cityz Media (ex Clear Channel) annonce la reconduction de son contrat avec la Régie Ligne d’Azur pour une durée de 5 ans, à compter du 1er juillet 2024. Celui-ci porte sur l’exploitation publicitaire du réseau de transports publics de la Métropole de Nice, un partenariat en place avec Cityz Media depuis 2019. Dans les faits, le marché comprend 30 écrans digitaux répartis dans les 4 stations de tramway souterraines de Nice (11 écrans à la station Jean Médecin, 11 écrans à la station Alsace-Lorraine, 4 écrans à la station Durandy et 4 écrans à la station Garibaldi). Ce renouvellement  comprend une extension du dispositif, avec 12 emplacements supplémentaires : 4 mobiliers digitaux muraux à la station Jean Médecin, Ils seront répartis sur les quais qui n’étaient à ce jour pas couverts et s’ajoutent aux 11 écrans digitaux déjà en place ; 8 mobiliers sur les parcs relais, c'est-à-dire les parkings qui facilitent l’accès aux transports Ils seront déployés aux stations Vauban, Henri Sappia, Gare-Cagnes-sur-Mer  et Charles Ehrmann.

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