Marketing digital : Biggie Group rachète 3qtz

biggie

A gauche et à droite : Olivier Goulon et Anthony Spinasse, fondateurs de Biggie Group ; Au centre, Erwan Lohezic, Matthieu Belloi et Corine Seguin, respectivement CEO, CDO et COO et fondateurs de 3qtz

Biggie Group (Gamned!, Repeat!, Kazam!, Ohlala, Beastly…) annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de 3qtz, agence média et cabinet de conseil spécialisé en marketing digital fondé début 2021. Celle-ci se structure autour de trois piliers : le conseil stratégique digital (organisation, optimisation de business model, accompagnement à l’internalisation et retail media) ; le media (audit, delivery et coordination) ; et la mesure (dashboarding, data visualisation, site centrics, tag management…). L’entreprise, certifiée Qualiopi, délivre également des formations sur l’ensemble des métiers qu’elle adresse et place certains de ses talents chez les annonceurs pour des missions. La société revendique des budgets tels que Maisons du Monde, Nickel, Heycar ou encore Sector Alarm.

À lire aussi

Filtrer par