Inbound 2024 : HubSpot dévoile ses nouveautés

Inbound 2024

La conférence Inbound 2024 à Boston aux Etats-Unis, le 18 septembre.

(© Ana Le Roy)

L’éditeur CRM HubSpot profite du lancement de sa conférence Inbound le 18 septembre à Boston (Etats-Unis), pour dévoiler ses dernières nouveautés. À commencer par la mise à jour de son “Marketing hub” et “Content hub”, notamment à travers des fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle (IA). La plateforme client américaine propose désormais la réutilisation de contenu IA pour la vidéo afin de transformer une seule vidéo en une campagne faite de clips, de contenu audio ou écrit, l’intégration HeyGen pour transformer des articles de blog en vidéos à l’aide de l'IA, la publication sur YouTube et sur Instagram de reels, ainsi que des études de cas. D’autres fonctionnalités sont partagées comme un suivi avancé des conversions de Google et API pour les conversions LinkedIn ainsi qu’une personalisation des préférences d'e-mail pour différents segments de contacts.

HubSpot annonce également un partenariat avec l’adtech américaine Amplitude pour “mieux prioriser les leads, améliorer le taux de conversion et fidéliser plus de clients”.

La solution IA “Breeze”

Plusieurs de ces nouveautés s’appuient sur la version bêta d’un nouvel outil d’IA “Breeze”. Cette solution se décline en “Breeze Copilot” l’assistant sous forme de chat qui faire des recherches d'entreprises ou la synthèse de tickets, “Breeze Agents” pour automatiser les tâches comme l'analyse de la présence d'une marque sur les réseaux sociaux et la création de publications, ainsi que “Breeze Intelligence” pour fournir une vue complète et unifiée des clients.

Andy Pitre, vice-président exécutif produits de HubSpot commente : “Il existe des solutions d'IA grand public qui sont très accessibles et qui donnent des résultats en quelques secondes, mais qui ne sont ni connectées à l’entreprise ni à ses données. D'autre part, les solutions d'IA professionnelles prétendent s'appuyer sur des données unifiées, mais elles sont difficiles à mettre en œuvre, complexes à prendre en main et ne permettent pas d'obtenir des résultats rapidement. »

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