La vraie vie se partage sur Snapchat

Snap

C'est la toute première fois que Snapchat dévoile une campagne publicitaire française, et elle est signée Herezie. Conçu comme "une alternative aux réseaux sociaux traditionnels", Snapchat valorise ici l’éphémère, le respect de la vie privée et les interactions avec ses proches. Le duo a articulé sa campagne autour de trois scènes de vie distinctes, chacune mettant en évidence un contraste entre un contenu trop mis en scène et les moments authentiques et légers que les utilisateurs aiment partager. Pour rappel, la plateforme enregistre 27 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France. La campagne "La vraie vie se partage ici" sera déployée sur plusieurs plateformes et supports publicitaires. Elle est visible sur écrans DOOH dans les principales gares et stations du métro parisien jusqu'au 23 juin, et sera imprimée en affichage sur trois quais des stations Châtelet, Bastille et Madeleine jusqu'au 25 juin. 

"La vraie vie se partage ici"

"La vraie vie se partage ici"

"La vraie vie se partage ici"

À lire aussi

Filtrer par