Cookieless : 25% des annonceurs se disent “tout à fait” prêts

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Seuls 25% des annonceurs se disent “tout à fait prêts pour l'élimination des cookies”, une étude Taboola menée avec l’institut YouGov*, portant sur les rapports des annonceurs aux cookies tiers. Ils sont également 46% à se dire satisfaits de la décision de Google de retarder leur suppression. Pour rappel, la Privacy Sandbox du géant de la tech devait être lancée courant 2024. Près de 44% des annonceurs prévoient également de réorienter leurs dépenses publicitaires vers d'autres canaux, à mesure que les cookies disparaissent. Tous les chiffres, sauf indication contraire, proviennent de YouGov Plc.

*: L'étude de YouGov a été menée pour le compte de Taboola, et a interrogé 202 décideurs dans le domaine de la publicité et du marketing, dans des entreprises d'au moins 100 employés. L’étude a été réalisée en ligne, entre le 3 et le 9 mai 2024. Les chiffres ne sont pas pondérés.

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