Equativ et Sharethrough fusionnent pour être dans le Top 3 des SSP

tvinternet

La plateforme de publicité numérique Equativ et Sharethrough, plateforme de technologie publicitaire ont conjointement annoncé leur fusion mercredi. Si aucune nouvelle dénomination n’est pour l’heure annoncée, le duo ambitionne avec ce mouvement d’établir « l’une des plus grandes places de marché publicitaire digitale au monde, permettant aux annonceurs, aux éditeurs de contenus ainsi qu’aux partenaires technologiques d’optimiser la valeur et la portée de leurs campagnes programmatiques », selon un communiqué. Le nouvel ensemble revendique plus de 720 collaborateurs dans 18 pays et un chiffre d'affaires net récurrent combiné supérieur à 200 millions de dollars. Au premier trimestre 2024, Equativ et Sharethrough ont respectivement enregistré une croissance des revenus de 16% et 20% année sur année. Pour Arnaud Créput, président-directeur général d’Equativ, l’opération « nous positionnera parmi les trois principaux SSP indépendants au monde ».

À lire aussi

Filtrer par