Recherche Head of Kiff
Pour 3000€ par mois, Boom Boom Villette vous propose de jouer et déguster. Kiffer quoi.
La bonne humeur, c’est vous incarné. Vous aimez kiffer, surtout en travaillant. Vous débordez de créativité et pimper les vidéos est un jeu d’enfant pour vous. Ce job est le vôtre. Surtout si vous êtes disponible dès juillet pour une période de 3 mois. Boom Boom Villette, le nouveau food & leisure market de la capitale qui a ouvert ses portes en janvier, cherche son Head of Kiff.
Vous gagnerez 3000 euros par mois pour ce kiff. La mission : faire vivre l’expérience Boom Boom Villette sur TikTok en testant toute l’offre de cet espace situé au coeur du parc de La Villette, à côté de la Cité des sciences et de l’industrie. Mais ne pensez pas que vous passerez vos journées dans les 3 bars à bières, à vins et à cocktails ! Il vous faudra aussi tester les 20 kiosques de cuisines venues du monde entier et toutes les activités de loisirs : Seven Squares, Escape Game Batman, iFly, Quizz Room, etc.
Le « Kiff » est la signature de la communication de cet espace indoor. Le recrutement du Head of Kiff a été lancé de façon originale par l'agence Grinta, la semaine dernière, avec une vidéo de @daetienne faisant découvrir les coulisses du job. Cet influenceur a lancé le défi à la communauté TikTok de Boom Boom Villette, invitant les candidats potentiels à montrer leur originalité et leur passion pour le kiff en dansant, en chantant ou autrement, et leur intérêt pour Boom Boom Villette ! Si vous candidatez, d’ici la mi-juin, n’oubliez pas le hashtag #BoomBoomKiff.
Enfin, si vous vous intéressez au Boom Boom Villette, sachez que son directeur Victor Jouan, sera avec nous mardi prochain au Food Morning #10 et qu’il interviendra à notre table ronde « Melting Popotte Culture ». Pour vous inscrire au Food Morning, c’est ► ici.