Uber Eats : Fred Livraison tape l’incruste chez les Bleus à Clairefontaine

Fred Livraison

Vous vous souvenez de lui ? Fred Livraison, la nouvelle métaphore des frais de livraison créée par Uber Eats et son agence Buzzman, tape cette fois-ci l’incruste chez les Bleus à Clairefontaine. Un peu comme les frais de livraison qui viennent s’ajouter à votre commande. Pour la promotion d'Uber One, Antoine Griezmann, Marcus Thuram, Benjamin Pavard, Eduardo Camavinga ou encore Aurélien Tchouaméni se sont frayés une place dans la dernière campagne du service de livraison à domicile, réalisée par l'acteur Thomas Ngijol, toujours signée Buzzman. Celle-ci est visible depuis le 1er juin jusqu’au 14 juillet. Des billboards seront également diffusés autour des magazines football sur TF1. Un volet digital et social media complètera le dispositif composé de 11 films, diffusés aux formats 6″, 15″ et 30″.

À lire aussi

Filtrer par