Imediacenter étend son label Ad For Good aux dispositifs événementiels
Alors qu’il était déjà possible depuis 2020 pour ses clients qui s’engagent et qui souhaitaient valoriser leurs initiatives responsables de labelliser leurs campagnes DOOH, la régie retail media Imediacenter (groupe Auchan) étend le dispositif en déployant son label Ad For Good sur les opérations spéciales et dispositifs marketing évènementiels qu’elle propose (road show, street marketing, théâtralisation, dégustation, gaming, etc.). Dans les faits, Imediacenter accompagne les annonceurs dans la contextualisation, la création, et la mécanique de dons coordonnée par le label Ad For Good. « La marque peut choisir de soutenir une association qu’elle soutient déjà ou bien a le choix de choisir parmi plus de 400 associations référencées par le label (…) en reversant à minima 1% du coût de sa campagne », souligne un communiqué. Pour leur part, les consommateurs auront la possibilité de scanner un QR Code – sur le stand évènementiel - qui les enverra vers les engagements de la marque ou encore l’explication de l’association soutenue. « C’est le temps de visionnage qui permettra de faire un don à l’association », précise-t-il encore.