Sport Stratégies : Marine Gilly devient éditrice
Marine Gilly rejoint le media spécialisé dans le marketing sportif et le sponsoring, Sport Stratégies, en tant qu’éditrice. A ce titre, elle est chargée des opérations relatives au magazine hebdomadaire, au site Internet, aux réseaux sociaux, notamment le compte LinkedIn, et plus globalement du développement de la base des abonnés et des leviers de monétisation associés. Ses responsabilités incluent en outre la représentativité auprès des institutions sportives et des grands partenaires du sport, la mise en œuvre de la stratégie de communication et le business développement de la marque média. Mme Gilly est directement rattachée à Guillaume Sampic, directeur général de Media365, la filiale sport, tourisme, brand publishing et production audiovisuelle du groupe Reworld Media.
Marine Gilly occupait précédemment le poste de Business Developer au sein de la société SSM Academy (2022-2024). Elle était responsable de la conception de la stratégie commerciale et du pilotage du marché, notamment dans le domaine de la formation en marketing digital destinée aux structures sportives et sportifs. Parallèlement à ses activités professionnelles, elle est judokate de haut niveau pratiquant à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) depuis 8 ans et évolue au niveau international.