Volkswagen présente sa ID.4 en édition limitée avec la FFF
À l’approche de l’Euro 2024, Volkswagen célèbre ses 10 ans de partenariat avec la FFF et dévoile une édition limitée sa ID.4 100 % électrique. Pour l'occasion, le constructeur automobile permettra à quelques fans chanceux d’acquérir l’une des 23 éditions numérotées et exclusives de cette série spéciale. Chaque véhicule arborera des détails distinctifs du maillot des Bleus, mettant en lumière l'engagement de Volkswagen auprès de la FFF. Pour lancer cette édition limitée, Volkswagen et son agence DDB Paris ont orchestré un dispositif de communication qui a débuté le 16 mai, juste après l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, et se poursuivra pendant tout l’Euro 2024. Le film TV sera visible tout le long de la compétition. Le dispositif est déployé en presse dans le journal L’Équipe et dans SO FOOT numéro spécial Euro. De son côté, le volet social média sera déployé à travers plusieurs activations. Dès le 16 mai, à la suite de l’annonce des joueurs sélectionnés, des contenus inédits étaient diffusés auprès des communautés de fans de foot et des fans de la Marque Volkswagen.