Le groupe Cerise devient “Famed&Bound Media”
Cerise se transforme en “Famed&Bound Media”, annonce sa maison mère, le groupe Prisma Media. Ce changement de nom se traduit par le lancement de cinq marques médias sociales : Famed, Bound, Pluriel, Uppercut MMA et Suzie. Chacun de ces médias doit continuer de diffuser les programmes existants comme Safe Place, Fierté.e.s, Une Histoire t’as peur et J’ai fait un date. De nouveaux concepts doivent venir compléter le contenu “avec une accélération sur les contenus longs adaptés aux différentes plateformes de médias sociaux : TikTok, Instagram, Facebook, Snapchat, Youtube”.
Famed est dédié aux créateurs de contenus et met l'accent sur le divertissement avec une gamification de ses formats. Pluriel est “le média des histoires singulières” qui s’appuie sur du témoignage. Bound souhaite s’ancrer “dans la réalité de la Gen Z” autour de la mode, la musique et les divertissements. Uppercut MMA se consacre à l’actualité du sport de combat. Enfin, Suzie : “média des tendances qui crée des liens entre une communauté de plus de 400 000 abonnés et les love brands de la GenZ”.
"Famed&Bound Media représente pour nous une carte maîtresse sur la Gen Z, avec ses communautés engagées et désormais plurielles”, commente Pascale Socquet, directrice générale de Prisma Media.