Lancement de M6+ : une campagne de pub nationale

M6+

Présentation de M6+, le 6 mars à Paris.

(© Dahlia Girgis/CB News)

Comme annoncé début mars, le groupe M6 a lancé le 14 mai sa nouvelle plateforme de streaming M6+. Pour accompagner ce lancement, le groupe prévoit une campagne publicitaire axée sur la gratuité de l’offre : “Streamez, Economisez”. Développée par les équipes internes, le spot est multicanal : campagne TV et radio diffusée sur les antennes du groupe M6 à partir du 15 mai, une campagne d’affichage nationale de près de 9800 faces déployées sur les réseaux de MediaTransports et de Cityz du 14 au 21 mai, une campagne de presse BtoC avec Le Figaro, Les Echos, Le Parisien, L’Equipe et La Tribune dimanche qui du 15 mai au 10 juin, ainsi qu’une campagne de presse BtoB avec CB News, Stratégies et The Media Leader du 15 mai au 12 juin.

À lire aussi

Filtrer par