Qwarry inaugure son offre “JO 2024

sport
(© Steven Lelham, Unsplash)

Le spécialiste du ciblage et de l’analyse sémantique des campagnes publicitaires Qwarry lance son offre “JO 2024” à l’occasion des Jeux olympiques de Paris. Les annonceurs ont désormais la possibilité de mettre en place une communication ciblée à travers l’activation de ciblages sémantiques. Dans une nouvelle catégorie “Sport & Athlètes”, Quarry propose près de 32 modèles sémantiques correspondant à des disciplines olympiques (Athlétisme, Lutte, Boxe, Triathlon…). Ces profils sémantiques sont complétés par des données d’âge et de genre, créant 30 audiences contextuelles. Les annonceurs peuvent “cibler en temps réel les contenus les plus affinitaires, en display ou vidéo... dans un environnement « brandsafe » et positif”, complète le communiqué.

“L’enjeu est de leur apporter une connaissance fine des audiences contextuelles ciblées, et pour cela nous devons leur permettre d’adapter leur stratégie de ciblage au regard des modèles sémantiques qui se distinguent durant les périodes données” ajoute Geoffrey Berthon, cofondateur et CEO de Qwarry.

À lire aussi

Filtrer par