IA : Dentsu Creative France lance DOJO

Dentsu Creative, l’agence créative du groupe dentsu, inaugurera fin mai le DOJO, un évènement pour apprendre et tester concrètement les outils et les technologies liées à l’IA. À cette date, l'agence invite ses clients, ses partenaires et la presse à participer à un mix de conférences et d’ateliers pratiques, animés par les équipes de Paris et d’Amsterdam. L'événement offre l’opportunité de comprendre les technologies émergentes via les interventions des experts du groupe dentsu, mais aussi de participer aux workshops pour expérimenter les outils et bénéficier d’un accompagnement sur place sur l’art du prompt. "Moins de vision, plus d’action, c’est vraiment l’idée du DOJO : permettre à nos clients et partenaires de manipuler concrètement l’IA et de travailler ensemble sur une mise en application utile pour les équipes et pour le business", déclare Nathaël Duboc, CEO de Dentsu Creative France, dans un communiqué. "L’idée derrière DOJO, c’est d’expliquer les technologies qui sous-tendent l’intelligence artificielle, de les rendre compréhensibles et accessibles, et de montrer comment on les assemble pour que tout le monde puisse les utiliser pour résoudre des challenges liés à leur business", ajoute Guillaume Olivieri, head of digital experience. L'évènement aura lieu au 67 avenue Wagram, 75017 Paris, le jeudi 30 mai, de 16h à 20h. 

À lire aussi

Filtrer par