Reveal, nouvelle plateforme d’analyse sémantique de Qwarry
Le spécialiste du ciblage cookieless et consentless, Qwarry lance “Reveal”, une plateforme d’analyse sémantique. Cette nouvelle offre s'appuie sur l’analyse du positionnement sémantique et du contexte éditorial d’une page web et du message publicitaire, le pilotage en continu des campagnes publicitaires et l’activation des meilleurs segments identifiés par Qwarry. Effective depuis le mois de mars, la plateforme promet aux annonceurs d’avoir des recommandations stratégiques de ciblage, d’activer les profils d’audiences sémantiques identifiés et les recommandations de Qwarry directement sur les plateformes DSP ou SSP, ainsi qu’un suivi en temps réel des performances de leurs campagnes comme le Brand Safety et Brand Sustainability.
Qwarry souhaite permettre à plus de 100 clients annonceurs de bénéficier de cet accompagnement d'ici la fin de l'année 2024. De nouvelles fonctionnalités et une équipe dédiée à Reveal doivent également se mettre en place prochainement.