Trois nominations chez CMI Media
La régie publicitaire CMI Media annonce trois nominations afin d’accélérer sa transformation.
Dans ce cadre, Emilie Le Breton rejoint l'équipe en tant que Head of studio. Elle dirige les équipes du studio, depuis la création jusqu'à la post-production. Elle est chargée faire du studio un pilier central du développement de la régie, à travers le brand content, la marque blanche et la diversification éditoriale. Elle intègre le comité de direction. Sa carrière commence au sein d’une agence de publicité en tant que directrice artistique. Elle s'est spécialisée dans le brand content pour les marques de luxe. Après avoir dirigé la Content Factory chez DDB et les équipes créatives chez Frichti et Konbini, elle rejoint CMI Media.
Nathalie Charlot, précédemment directrice trading et administration des ventes, est nommée directrice revenus management et trading. En tant que responsable des ressources financières et des performances commerciales de la régie, elle s’occupe du pilotage des données et des KPIs des revenus. Elle a évolué pendant 20 ans dans les médias, notamment chez Lagardère Publicité, avant de rejoindre en 2019 CMI France.
Enfin, Olivia Bohbot, est nommée directrice commerciale digital, audio et vidéo. Elle est placée sous la responsabilité de Patrick Robin, directeur délégué. Elle a commencé en radio chez Lagardère Publicité, avant de se tourner vers le cinéma chez Screenvision France, puis Carrefour Media en tant que directrice du pôle digital & data. De 2016 à 2021, elle évolue au sein de Media Figaro. Elle devient ensuite directrice déléguée du studio Louie Creative.