Trois nouveaux associés chez Backbone Consulting
Backbone Consulting, cabinet de gestion de réputation, conseil aux dirigeants, spécialiste de la communication de crise et dans l’écoute et de l’analyse de l’opinion, annonce la promotion de trois nouveaux associés : Alban Sain-Joigny, Emmanuel Dubarry et Guillaume Brevet. A ce titre, ils rejoignent le comité de direction de la société. Ils complètent ainsi l’équipe de direction composée de Véronique Reille-Soult (co-fondatrice et présidente) et Victor Boury (co-fondateur et directeur général).
Alban Saint-Joigny, depuis 2021 chez Backbone Consulting, est un expert du développement de la réputation et de corporate branding. Il a notamment été chargé de communication corporate au sein du groupe M6 et consultant chez Dentsu Consulting.
Pour sa part, Emmanuel Dubarry de Lassale, expert de la gestion de communication de crise et sensible, a débuté sa carrière en 2016 comme consultant chez Brunswick avant de rejoindre, en 2019, Getaround, spécialiste de l’autopartage comme responsable de la communication et des affaires publiques France puis Europe. Il était chez Backbone Consulting depuis sa création, en 2021.
Enfin, Guillaume Brevet, expert de l’analyse des mouvements de l’opinion en ligne, a intégré en 2017 Adit, société experte dans l’intelligence économique, en tant que consultant-analyste stratégique. Il était lui aussi chez Backbone Consulting, quelques mois après sa création en avril 2021.