Manifestes dévoile la 2e édition de sa Galerie Les Illusions Modernes
Fondée en 2015, Manifestes est une agence de conseil et création dédiée aux belles marques et aux maisons de savoir-faire qui veulent "se raconter et rencontrer leur époque". Celle-ci est spécialisée dans le storytelling, la direction artistique et "imagine des expériences extraordinaires". Elle accompagne notamment les marques Longchamp Paris, Lancaster Monaco, Rubel & Ménasché, Domaine Bouchard Père & fils, les Vins de Provence ou encore Champagne Thiénot.
À travers sa collection saisonnière "La Galerie", l'agence dévoile des pièces qu'elle chine - voire magnifie - avec soin pour ses clients. Sa nouvelle édition, "Les Illusions Modernes", nous plonge dans l’univers des arts ménagers, "un voyage d’un autre temps où les objets se racontent, où la réclame se faisait poésie et où la consommation était encore une promesse. La beauté quotidienne", relate l'agence. Cette collection est l'occasion pour l'agence de partager sa passion pour les mythologies contemporaines, mais aussi de se confronter à différentes techniques artistiques "exigeantes" et parfois "à contre-courant" de l’époque, comme le collage, la broderie intervention plastique ou graphique. Cette collection d’une trentaine de pièces est peu à peu dévoilée et disponible à la vente sur une page Instagram dédiée.