« Y’a pas écrit La Poste » ou le retour de la saga
Vous avez sans doute déjà entendu la célèbre réplique « Y’a pas écrit La Poste »… Il semblerait que celle-ci soit de retour ! Ça pour une nouvelle…
Dès le 22 décembre, La Poste lance une nouvelle campagne avec Wings, l’agence intégrée BETC x Havas Paris. Au programme, une nouvelle saga publicitaire qui s’adresse à toutes les générations et qui a pour objectif de mettre en lumière le rôle prépondérant que continue à avoir La Poste dans le quotidien des Français. Code de la route, Pronote, Repas à domicile… il faut dire que La Poste a su diversifier ses services de proximité. Ce qui les rassemble ? Leur utilité, et leur capacité à tisser des liens intergénérationnels au quotidien. La Poste reste ainsi fidèle à sa mission originelle !
Composée de 3 films de 30 secondes, la campagne sera visible du 22 décembre 2024 à mi-janvier 2025 sur l’ensemble des plateformes : TV, digital et réseaux sociaux, avec une stratégie média optimisée pour toucher les différentes générations.