Publicis Luxe se renforce
Publicis Luxe, agence dédiée au luxe et à la culture, rassemble aujourd’hui 350 talents répartis entre Paris et Shanghai et qui opèrent comme un seul bureau pour servir ses clients internationaux. L'agence annonce renforcer son équipe afin d'accélérer le déploiement de son offre partout dans le monde, mais aussi d'accompagner ses clients à l’international. Cette accélération est portée par un duo formé de Christine Milan, DGA en charge du planning stratégique à l’international et d’Alexis de Montaigu nouvellement arrivé comme global client lead sur le compte Lancôme International & chief growth officer. À ce titre il pilotera la stratégie d'intégration et de croissance de l'offre luxe de Publicis à travers le monde et en particulier sur le marché nordaméricain.
Christine Milan a intégré Publicis Luxe en 2018. Avant cela, elle a pu travailler pour SapientRazorfish (2015-2018) ou encore Nurun (2009-2014). Après avoir travaillé à Paris et Singapour, Alexis de Montaigu vient de passer 8 ans à New York où il était récemment directeur général de Havas New York, supervisant les principaux comptes de l’agence (Keurig Dr Pepper, Danone and American Cancer Society notamment). Il est également passé par McCann New York (2015-2017), Grey Paris (2012-2014), BBH Asia Pacific (2010-2012) et TBWA\ Group Singapore (2006-2010).