Jellyfish : Thomas Allemand devient vice-président Adtech & Supply
L’agence de marketing digital intégrée Jellyfish (Brandtech) annonce la nomination de Thomas Allemand au poste de vice-président Adtech & Supply. Il doit superviser l’ensemble des équipes spécialisées autour notamment de la télévision digitalisée, l'audio et le DOOH programmatique. “Sa mission sera de catalyser l’innovation et de faciliter la synergie entre les experts pour développer des solutions innovantes”, ajoute le communiqué. De nouvelles expertises comme le Search et le Retail Media doivent également être développées.
Précédemment Senior Director, Thomas Allemand a rejoint Jellyfish France en 2019. Il a commencé à travailler en tant que trader média programmatique chez Cadreon (IPG Mediabrands France) à partir de 2011. Il a ensuite évolué chez Weborama, en tant que Customer Success Manager sur des projets DMP, puis en tant que Head of Programmatic Activation. De 2018 à 2019, il travaille auprès de Zenith (Publicis Media) pour co-diriger l'ensemble des activités de Digital Trading avec un accent sur le programmatique, l'adtech et les données.