TF1 Pub met en place une direction des Marques et du Développement
TF1 Pub annonce la création de la direction des Marques et du Développement. Elle doit renforcer les échanges avec les marques, développer le portefeuille de clients ainsi qu’accompagner les annonceurs et les agences indépendantes à travers “une expertise sectorielle et des dispositifs répondant à leurs enjeux business”, précise un communiqué. L'ancien directeur commercial en charge du développement commercial et des agences indépendantes Dimitri Marcadé est nommé à sa tête. Il rejoint en tant que directeur des Marques et du Développement le comité exécutif de la régie publicitaire du groupe TF1.
La nouvelle branche est organisée autour de quatre pôles : la Direction des Annonceurs sous la responsabilité de Romain Lizambard et de Sylvain Proust ; la Direction Conquête Agences mené par Aurélien Delsinne ; la Direction Développement conduite par Antoine Dubois ; et L’ingénierie commerciale pilotée par Alban Curti.
Chrystèle Lacombe, qui était jusqu’à présent en charge de la Direction des Annonceurs, est pour sa part nommée directrice générale adjointe en charge de TF1 Live comprenant la cellule OPS, le brand content et le parrainage de la régie.