Et encore... Motorola, Les Chambres d’agriculture
Aux côtés de l'agence Marie-Antoinette, Motorola a choisi Keiona, la gagnante de la 2ème saison de Drag Race France, dans sa dernière campagne digitale pour la promotion du razr40 ultra, paré de la teinte Peach Fuzz de Pantone 2024. Cette campagne prend vie sur instagram jusqu'au 26 janvier à travers une variété de contenus comprenant une série de 5 photos, parmi lesquelles le crosspost Keiona x @MotorolaFR se démarque en reprenant 3 images sélectionnées. Ce crosspost sert de point de départ à un jeu-concours offrant aux participants la chance de remporter un razr40 ultra Peach Fuzz. En parallèle, une vidéo, relayée sur le compte @MotorolaFR ainsi que sur Tiktok et partagée en story par Keiona, amplifie la campagne.
► Les Chambres d’agriculture célèbrent leur centenaire et dévoilent un nouveau film institutionnel signé par l’agence conseil en communication et influence Thomas Marko & Associés. Celui-ci met en lumière l’impact historique significatif des Chambres tout en soulignant leur mission pour l’avenir.