Marketing d’influence : Kolsquare s’accorde avec Snapchat

internet

Kolsquare et Snapchat annoncent la conclusion d’un partenariat qui permettra aux marques et aux agences de rechercher et sélectionner des Snap Stars directement depuis la plateforme d’influence marketing pour leurs campagnes. Dans les faits, cet API de découverte des créateurs de l’appli offre à Kolsquare la possibilité d’intégrer l'ensemble de la liste des Snap Stars qui le souhaitent, pour obtenir des données sur leurs profils (nom, nom d'utilisateur, biographie, etc.) et sur leurs followers (nombre, données socio-démographiques). Kolsquare permettra en outre de consulter les statistiques et taux d’engagements des contenus. Dans un communiqué, les deux partenaires expliquent : « une fois les Snap Stars sélectionnées et la collaboration avec la marque publiée sur leurs profils publics Snapchat, soit en Story soit sur Spotlight, l’annonceur pourra augmenter la portée de ses collaborations en réaffectant sur Snapchat le contenu des créateurs sous forme de publicités et créer des campagnes (…) pour n'importe quel objectif marketing, de la notoriété à l’achat ».

À lire aussi

Filtrer par