My Com For Impact de BNP Paribas et Publicis est de retour

My Com For Impact de BNP Paribas et Publicis est de retour

My Com For Impact, concours créé par BNP Paribas et Publicis en 2021, revient pour une 3ème saison. Ce programme ouvert "aux futurs champions de l’économie à impact", a accompagné au total 10 lauréats : Algopaint, Colette, each One, Green Family, Label Emmaüs, Le Drive tout Nu, Materrup, Murfy, OMNI, Tom & Josette.

Comme pour les deux éditions précédentes, les équipes Act For Impact de BNP Paribas apporteront leurs compétences "au travers d’un accompagnement bancaire spécifique avec des solutions innovantes permettant notamment de mesurer l’impact social de ces entrepreneurs", relate un communiqué, ou encore "de développer de nouvelles formes de financement, via la structuration des Contrats à Impact Social". Publicis accompagnera les 5 nouveaux lauréats.

L’appel à candidature est lancé au niveau national. Les entrepreneurs à impact candidats peuvent déposer, sur le site Entreprises de BNP Paribas, leur dossier jusqu’au 6 février 2024. Une équipe d’experts analysera ensuite l’ensemble des candidatures puis, le 30 avril 2024, le jury présidé par Moussa Camara (Fondateur des Déterminés) sélectionnera la troisième promotion des 5 lauréats 2024 de My Com For Impact.

À lire aussi

Filtrer par