S’abonner à Netflix avec Carrefour
La grande distribution… Netflix et Carrefour ont conjointement annoncé lundi la mise en place d’un « programme pilote » pour les clients de l’enseigne au sein des zones de Rouen et Bordeaux qui leur permettra de découvrir le nouveau programme d’abonnement « Carrefour Plus ». Dans les faits, pour 5,99€ par mois et sans engagement, les clients bénéficient simultanément d’une réduction de 10% sur plus de 6000 produits du quotidien, alimentaires ou d’hygiène-beauté, des marques Carrefour (108 magasins participants) et d’un abonnement Netflix Standard avec publicité. « C’est la première fois que Netflix s’associe à un acteur de la grande distribution pour proposer un abonnement », pointe un communiqué. Les abonnés auraient en outre accès à la gratuité de la livraison à domicile dès 60 euros d'achat, gratuité de livraison aujourd'hui accessible à partir de 150 euros d'achat, selon le site de Carrefour.
Ce nouveau programme sera mis en valeur par des espaces événementiels dans 10 magasins qui proposeront des produits dérivés Netflix, des figurines, des t-shirts, des tasses, des sacs et des affiches de titres emblématiques de la plateforme américaine. « En fonction du succès rencontré dans ces deux agglomérations pilotes, le programme Carrefour Plus sera déployé sur tout le territoire français d’ici fin 2024 », souligne-t-il encore.