Et encore... CFC Croisières, L'Occitane en Provence, Happn, Antalis, Euro 2024

La Compagnie Française de Croisières (CFC) présente sa nouvelle campagne publicitaire pensée aux côtés de l’agence Redpill. Celle-ci est visible sur les écrans TV pour une durée de 3 mois. Le spot de 25 secondes sera diffusé sur l’ensemble des chaînes du groupe TF1 et décliné à partir du 19 janvier en format audio pour les radios nationales Nostalgie et Europe 1.

L'Occitane en Provence déploie du 23 au 30 janvier une campagne d’affichage nationale, incarnée par l’actrice américaine Aria Mia Loberti, qui met à l’honneur sa crème mains karité. Visible sur le réseau Clear Channel, celle-ci sera déployée sous format abribus dans 16 agglomérations - avec plus de 1 500 faces vitrines de 2m² - et en arrière de bus dans 21 agglomérations et plus de 3 200 faces pour couvrir l’ensemble du territoire.

► L'application de rencontres Happn et label Emmaüs, site e-commerce solidaire du Mouvement Emmaüs, unissent leurs forces pour créer l’opération “Les Cœurs Esseulés". Cette initiative vise à mettre en contact une sélection d’objets - via un profil créé sur happn - avec des célibataires français. L’objectif est également de sensibiliser à la seconde main.

► Antalis, marque de distribution de papiers, packaging & communication visuelle, dévoile une nouvelle campagne de communication globale pour sa marque Creative Power by Antalis. La campagne "Creative Brands Don’t Copy", diffusée partout en Europe en presse, digital & réseaux sociaux depuis le mois de décembre, met en lumière ses marques de papier de création. 

► Le constructeur automobile chinois Byd sera pour un montant non dévoilé sponsor officiel de l'Euro-2024 qui doit avoir lieu du 14 juin au 14 juillet en Allemagne, a annoncé l'UEFA, succédant ainsi au constructeur allemand Volkswagen comme partenaire mobilité du tournoi. "Le leader mondial des véhicules à énergie nouvelle fournira des voitures électriques pour différents partenaires pendant toute la durée du tournoi", a indiqué l'UEFA dans un communiqué. En 2023, BYD est devenu numéro un du marché de l'automobile électrique dans le monde, devant Tesla.

À lire aussi

Filtrer par