Et encore... CFC Croisières, L'Occitane en Provence, Happn, Antalis, Euro 2024
La Compagnie Française de Croisières (CFC) présente sa nouvelle campagne publicitaire pensée aux côtés de l’agence Redpill. Celle-ci est visible sur les écrans TV pour une durée de 3 mois. Le spot de 25 secondes sera diffusé sur l’ensemble des chaînes du groupe TF1 et décliné à partir du 19 janvier en format audio pour les radios nationales Nostalgie et Europe 1.
► L'Occitane en Provence déploie du 23 au 30 janvier une campagne d’affichage nationale, incarnée par l’actrice américaine Aria Mia Loberti, qui met à l’honneur sa crème mains karité. Visible sur le réseau Clear Channel, celle-ci sera déployée sous format abribus dans 16 agglomérations - avec plus de 1 500 faces vitrines de 2m² - et en arrière de bus dans 21 agglomérations et plus de 3 200 faces pour couvrir l’ensemble du territoire.
► L'application de rencontres Happn et label Emmaüs, site e-commerce solidaire du Mouvement Emmaüs, unissent leurs forces pour créer l’opération “Les Cœurs Esseulés". Cette initiative vise à mettre en contact une sélection d’objets - via un profil créé sur happn - avec des célibataires français. L’objectif est également de sensibiliser à la seconde main.
► Antalis, marque de distribution de papiers, packaging & communication visuelle, dévoile une nouvelle campagne de communication globale pour sa marque Creative Power by Antalis. La campagne "Creative Brands Don’t Copy", diffusée partout en Europe en presse, digital & réseaux sociaux depuis le mois de décembre, met en lumière ses marques de papier de création.
► Le constructeur automobile chinois Byd sera pour un montant non dévoilé sponsor officiel de l'Euro-2024 qui doit avoir lieu du 14 juin au 14 juillet en Allemagne, a annoncé l'UEFA, succédant ainsi au constructeur allemand Volkswagen comme partenaire mobilité du tournoi. "Le leader mondial des véhicules à énergie nouvelle fournira des voitures électriques pour différents partenaires pendant toute la durée du tournoi", a indiqué l'UEFA dans un communiqué. En 2023, BYD est devenu numéro un du marché de l'automobile électrique dans le monde, devant Tesla.