Pepsi fait de l'influence sur Snapchat

Pepsi

Pepsi a choisi de collaborer avec Snapchat et ses créateurs de contenu pour lancer en France sa nouvelle plateforme de marque "Encore Meilleur Avec Pepsi". La campagne comporte un volet de réalité augmentée avec une Lens ludique ouverte à tous les utilisateurs. Celle-ci les invite à attraper les canettes et les bons ingrédients pour leur wrap et cumuler le plus de points possible. Pepsi a également fait appel à la plateforme pour l’accompagner sur la création de contenus avec des "Snap Stars". Une première en Europe dans l’univers CPG depuis le lancement du Creator Collab Campaigns. Pour sélectionner les créateurs de contenus, la marque s’est appuyée sur le programme Snap Star Collab Studio* de Snapchat, intégré à Creator Collab Campaigns. Pour cette campagne, c’est l’agence française Smile Conseil qui a été choisie afin de piloter la création de contenu des créateurs. Quatre créateurs de contenu suggérés par l’agence ont été sélectionnés : Miss Serbia, Chunky Cooker, Lyly et Jay.

*Un service clé en main de bout en bout permettant aux marques de rechercher, d'établir des partenariats et d'obtenir des résultats avec les Snap Stars.

À lire aussi

Filtrer par