Reworld Media noue un partenariat avec Utiq

ordinateur

Reworld Media annonce un partenariat avec la solution d’identifiant Utiq pour “étendre ses capacités de monétisation et se doter dès maintenant d’alternatives dans le contexte cookieless”, indique un communiqué. Elle sera déployée dans un premier temps sur les sites aufeminin.com, autoplus.fr et maisontravaux.fr.

L'AdTech, créée par les opérateurs télécoms Orange, Deutsche Telekom, Telefónica et Vodafone, propose une "est engagée à promouvoir un marketing digital responsable et respectueux de la vie privée et à soutenir la souveraineté numérique des utilisateurs, des éditeurs et des marques".

“Nous ne pouvons pas uniquement dépendre des GAFA, des Browser ou des acteurs de l’adtech pour piloter les identifiants. Le fait de remonter au fournisseur d’accès Internet va permettre une meilleure couverture du marché et l’utilisation d’une donnée « à la source »”, précise Jérémy Parola, directeur des activités numériques de Reworld Media.

À lire aussi

Filtrer par