Beauté Test se renouvelle avec l’arrivée de Marie Lacombe
Pour ses 20 ans, Beauté Test s’offre une nouvelle dynamique éditoriale avec l’arrivée de Marie Lacombe. Elle est nommée rédactrice en chef du titre spécialisé appartenant au groupe Reworld Media. La journaliste occupait le poste de cheffe de rubrique Beauté au sein de Marie France depuis mai 2022. Elle était auparavant journaliste Aufeminin, en tant que rédactrice mode et beauté (2017), puis cheffe de rubrique beauté (2017-2022).
Cette nomination s’accompagne d’un changement éditorial. “De nouveaux assets digitaux : social media, magazine, content to commerce, testing. Aussi, dans l’aire du digital, nous tenons à rester au plus près de la communauté avec des événements physiques, comme le retour des Beauté Test Awards”, a développé Marie Lacombe. De nouveaux formats sont également annoncés sur les réseaux sociaux.
De nouvelles offres annonceurs
Beauté Test inaugure des solutions pour accompagner les annonceurs. Parmi elles, l'offre Social Media avec de nouvelles typologies de format comme des test de produits, avis de la rédaction et des conseils d’experts. La marque propose également une licence via son label « Testé et approuvé » et une offre de gestion de la relation client.