Conférence Paris Luxury Summit "Full Paradoxal" : J-4

Paris Luxury Summit 10 Full Paradoxal

Mardi 12 décembre, en matinée, au théâtre Marigny, se tient la dixième édition de la conférence Paris Luxury Summit. Une édition "Full Paradoxal".

En neuf éditions, la conférence Paris Luxury Summit s'est imposée en photographiant le secteur du luxe sous de multiples angles... « L’Art et le Luxe », « Live Luxury » à l’Hôtel Potocki, « Le Luxe au Singulier», « Culture Luxe », « Quel avenir pour le luxe » au Palais de Tokyo... Puis « 2020 : L’année folle !» en full digital, puis retour au théâtre  pour l’édition punk « Clash for future », « La luxe thérapie : le luxe sur le divan » en 2021, « Luxopia ou les utopies concrètes » l'année dernière.

Cette année nous plongeons dans les paradoxes avec une thématique « Full Paradoxal» . Rendez-vous : mardi 12 décembre au théâtre Marigny .

Toutes les informations : inscriptions et intervenants sont à découvrir ►ici.

Ce que nous pouvons vous dire...

Vous découvrirez une étude exclusive de l'IFOP sur les paradoxes du luxe, ferez plus ample connaissance avec la GenZ et sa maîtrise des dupes, pourrez voir (et toucher) de près quelques célèbres malles, écouter le récit d'une exposition saisissante, découvrir une marque sans alcool étonnante et une autre avec quelques degrés qui ne l'est pas moins. L'exemple aussi d'une grande marque, la plus intelligente aussi en matière d'inclusivité, le récit d'un homme qui nous a servi un café de luxe un matin dans le neuvième arrondissement de Paris et une marque de beauté d'avant garde. Le Live Magazine nous offrira un spectacle aussi ce matin là.

Le groupe ACPM, Amazon Ads, Prisma Media avec Harpers' Bazaar, Epresspack, l'IFOP, LVMH, le New York Times, Pinterest, TikTok, We Transfer, le Club des Annonceurs et le Journal du Luxe soutiennent cette dixième édition. 

Paris Luxury Summit 10 Full Paradoxal

À lire aussi

Filtrer par