Dentsu France veut séduire avec un nouveau processus de recrutement

Le groupe dentsu France, certifié Great Place To Work et Great Place To Work For Women, annonce le lancement de son nouveau processus de recrutement de ses collaborateurs. Avec l’ambition de mettre « l'accent sur la transparence, l'inclusion et le développement de ses talents », celui-ci comprend, pêle-mêle, un entretien RH « personnalisé et approfondi » ainsi qu’une évaluation spécifiquement dédiée aux stagiaires et aux alternants tout en faisant le bilan de leurs forces et de leurs axes d'amélioration. De même, place à une formation des managers à la non-discrimination à l’embauche.

Dentsu entend également jouer la carte de la proximité via des rencontres avec les étudiants lors de journées spéciales, les « Dentsu Talents Days », afin de rencontrer les équipes et les différents métiers du groupe, notamment. Il s'engage en outre à offrir à ses nouveaux collaborateurs un « parcours d'intégration complet, comprenant plusieurs étapes, de sa prise de contact à ses premiers pas dans le groupe au cours d’un séminaire Onboarding d'une demi-journée, couvrant l’ensemble des agences et des services du groupe, incarné par les collaborateurs experts », selon un communiqué. 

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