La presse agricole et rurale lance la campagne “les médias des territoires

Extrait de la vidéo “une presse des territoires” de la campagne du Syndicat national de la presse agricole et rurale (SNPAR)

Extrait de la vidéo “une presse des territoires” de la campagne du Syndicat national de la presse agricole et rurale (SNPAR)

(© DR)

Sous l’égide du Syndicat national de la presse agricole et rurale (SNPAR), l'ensemble des éditeurs de presse agricole, rurale et cynégétique propose une campagne de communication intitulée “les médias des territoires”. Son lancement s’est déroulé le 28 novembre à l’Assemblée nationale, et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année. La campagne se décline dans trois vidéos thématiques : “une presse des territoires”, “la chronique d’une information” et “une presse qui innove”. Le SNPAR met à la disposition des éditeurs de la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique des vidéos à diffuser sur leurs différents canaux, des visuels dédiés aux réseaux sociaux, des annonces presse ainsi qu’une page dédiée à la campagne sur son site.

À lire aussi

Filtrer par