La régie du groupe Les Echos-Le Parisien change de dénomination
Suite de l’acquisition de l’hebdomadaire Paris Match par le groupe LVMH, la régie Les Echos Le Parisien Médias se voit chargée de la commercialisation publicitaire de la marque depuis le 1er janvier. Dans la foulée, la régie se rebaptise « Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias ». Celle-ci commercialisera donc l’ensemble des inventaires de Paris Match, tous supports confondus (print, digital, sur-mesure, social, audio-vidéo, programmatique, data), ainsi que le fonds photo. « La monétisation de Paris Match s’inscrit en totale cohérence et complémentarité avec celle des marques du groupe Les Echos-Le Parisien. Cet accompagnement visera à renforcer sa proposition de valeur publicitaire, notamment sur le digital et le social, et de façon plus générale sur toutes les nouvelles écritures », selon Corinne Mrejen, directrice générale du pôle Partenaires groupe Les Echos-Le Parisien et Chief Impact Officer.