Dossier
Paris Luxury Summit #10 : conversations de partenaires
Pour la dixième édition de la conférence Paris Luxury Summit nous plongeons dans un rendez-vous Full Paradoxal. Nous avons imaginé ce rendez-vous, un temps fort du secteur du luxe avec Publicis Media. Fidèle co-organisateur à nos côtés. Et sommes également soutenus par des partenaires engagés : le groupe ACPM, Amazon Ads, Prisma Media avec Harpers' Bazaar, Epresspack, l'IFOP, le groupe LVMH, le NY Times, Pinterest, TikTok, We Transfer. Ainsi que le Club des Annonceurs et le Journal du Luxe.
Dans ce dossier, vous trouverez leurs interviews avant le rendez-vous live du mardi 12 décembre au théâtre Marigny.
Dans ce dossier
Publié le 05/12/2023
Publié le 04/12/2023
Publié le 06/12/2023
Publié le 23/11/2023
Publié le 30/11/2023
Publié le 28/11/2023
Publié le 29/11/2023
Publié le 26/11/2023
Publié le 03/12/2023
Publié le 27/11/2023