10 budgets et une nouvelle gouvernance pour We Like Travel

1

L'agence We Like Travel, qui fête ses 10 ans cette année, fait évoluer sa gouvernance pour aller chercher de nouveaux marchés. Thibault Lanoë et Florian Dagron, associés dirigeants, pilotent désormais l’agence en duo - le premier gérant les activités françaises à Nantes, quand le second pilote les activités internationales de l’entreprise depuis Paris.

L'agence en profite également pour annoncer le gain de 10 budgets. Ainsi, 25hours Hôtel Paris Terminus Nord a missionné l’agence sur sa gestion social media, la création de contenus et les campagnes de l’hôtel, de son restaurant NENI Paris et le Sape Bar. Le Petit Futé a sollicité l'agence pour deux campagnes créatives, notamment la dernière en date en collaboration avec Tinder “où faire ton date”. La marque territoriale Visit Poitiers a demandé à l'agence de refondre sa plateforme de marque. We Like Travel a également réalisé un film pour Destination Impressionniste, la marque commune des comités régionaux de tourisme Normandie et Ile-de-France. L'Office de Tourisme d'Aix-les-Bains Riviera des Alpes a retenu l'agence pour des campagnes média. L'agence s'occupe également de : L’Agence Régionale du Tourisme - Grand Est, pour des prestations de conseil et une stratégie social media ; la marque de bateaux de plaisance électrique Delphia, pour du community management international ; Attitude Hôtel à l'Île Maurice, pour l'organisation d'opération d'influence responsable ; Lascaux IV, le Centre International de l'Art Pariétal, pour un accompagnement en community management et une campagne média digitale ; et enfin l'Agence d’Attractivité Grenoble Alpes, pour leur stratégie social media et l'accompagnement à la mise en place.

À lire aussi

Filtrer par