Et encore... Evian, Sunweb, Zespri, Dyson
L'eau Evian dévoile sa nouvelle collaboration avec les créateurs de la marque de mode Coperni. Cette nouvelle bouteille en verre est désormais disponible en édition limitée, dans les pas d’autres maisons emblématiques telles que Balmain, Virgil Abloh et Jean-Paul Gaultier.
►Sunweb, acteur européen de l’industrie touristique, lance sa première campagne en France avec CoSpirit dans le cadre de Local Planet (réseau international d’agences média indépendantes). Avec la signature « Nous, on aime les vacances », la marque prend la parole sur ses zones clés : Paris, Nantes et Lille. L’agence média a donc mis en place une stratégie adaptée à chaque ville avec un dispositif tenant compte des spécificités des audiences locales.
►L' agence média Mindshare (GroupM/WPP) signe une nouvelle campagne pour Zespri, équipe de producteurs et distributeurs de kiwis en collaboration avec Mediagares, la régie publicitaire des gares SNCF en France. Depuis le 13 et jusqu’au 19 novembre, le dispositif se déroule sur le parvis de la gare Saint-Lazare – cour de Rome. L’objectif de la campagne 360, déployée en event, DOOH 3D (Froced-Perspective), drive to store et social media, est de « mettre en avant la marque et ses kiwis jaunes auprès du grand public ». L’agence a pour mission de coordonner et de déployer le dispositif avec le projet phare : le live painting d’une fresque réalisée par Studio Jonesie. Les passants pourront assister à la création de l’œuvre d’art en direct ainsi que profiter d’un photobooth aux couleurs Zespri, des activations pour gagner des cadeaux, des vergers, entre autres.
►Dyson annonce sa collaboration avec la société de production Endemol France, dans le cadre de l'émission Star Academy diffusée sur TF1. Pour la deuxième année consécutive, Dyson s'engage à apporter son expertise en matière de produits innovants pour équiper le plateau ainsi que le château des candidats.