Accenture Song : agence créative de Peugeot au niveau mondial
C'est enfin officiel. Un communiqué de presse, confirme qu'à l’issue d’un appel d’offres, Peugeot (Stellantis) a désigné Accenture Song comme nouvelle agence créative au niveau mondial à partir de janvier 2024. Pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs, soutenir son ambition et sa volonté de devenir “le leader du véhicule électrique en Europe d'ici 2025”, le constructeur a consolidé toutes ses communications publicitaires mondiales à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, l'Amérique du Sud, le Mexique et l'Asie-Pacifique, au sein d'Accenture Song. L'agence aura pour mission d'aider à renforcer la notoriété et l'attrait de la marque et de sa large gamme de véhicules électriques auprès d'un nouveau public mondial, plus jeune, grâce à des communications créatives sur tous les canaux.
La première campagne consistera à lancer le tout nouveau SUV électrique Fastback Peugeot E-3008 au début de l'année 2024. Elle sera suivie d’autres campagnes de promotions pour la révélation du nouveau Peugeot E-5008.