La régie Les Echos Le Parisien Médias crée une cellule audio-vidéo
La régie Les Echos Le Parisien Médias crée une cellule commerciale audio-vidéo pour superviser la monétisation des activités podcasts et vidéo, ainsi que pour développer des partenariats. Deux nouvelles recrues rejoignent à cette occasion le groupe : Sabri Meddouri, nommé directeur commercial audio-video, et Bilel Ben Asker qui devient directeur clientèle programmatique, intègrent donc l’équipe de Nicolas Danard, directeur général adjoint des Echos Le Parisien Médias en charge de la monétisation et du digital.
Sabri Meddouri, diplômé de Skema Business School et du Master D2A de Paris Sorbonne, débute sa carrière dans la production audiovisuelle chez Fremantle Media, Sony Pictures Television ou encore au sein du Groupe TF1. En 2017, il se spécialise en publicité et stratégie digitale. Il rejoint Prisma Media en qualité de directeur expert vidéo, avant d’être nommé en 2020 directeur conseil audio & vidéo.
Bilel Ben Asker, placé sous la responsabilité d’Olivier Coissac, directeur des opérations digitales et du programmatique des Echos Le Parisien Médias, est chargé d’accélérer le développement commercial programmatique des inventaires digitaux auprès des agences et trading desks dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Il est diplômé d’un Master administration et échanges internationaux et d’une formation dans le marketing digital Oreegami. Il débute sa carrière en 2019 chez M Publicité en tant que chef de publicité. En 2021 il intègre la régie 366 au poste de directeur de clientèle programmatique et vidéo auprès des agences Publicis et GroupM.